Avec la refonte de Pandala de Dofus 2.56, l'équipe d'Ankama a ajouté un tout nouveau Dofus : le Domakuro. Annoncé comme un équipement pour le lategame, la récompense des quêtes de l'île est-elle à la hauteur ?
Le Dofus
Contrairement à ce qui avait été annoncé, il ne sera possible de gagner un bonus qu'à partir du Tour 6. C'est très long, d'autant que dans la meta actuelle, les combats ont tendance à ne pas durer jusqu'à là. Son effet d'Invocation le limitera à certaines classes et encore. Avec un simple exo, il est possible d'arriver au même (Les Exo Invocations n'étant pas limités).
Il est cependant bon de rappeler que ce Dofus est de niveau 140 et plus l'air d'être conçu pour être "situationnel" que polyvalent, comme les Dofus Primordiaux. On a ainsi plus un Dofus dans l'idée du Forgelave, du Cacao ou du Veilleur que de l'Ebene ou l'Ivoire. Il est même à l'exact opposé du Dofus noir, avec lequel il entre directement en conflit et ne gagne pas forcément la main.
La mise à jour 2.56 de Dofus est déjà disponible en bêta. Elle devrait arriver officiellement aux alentours du 7 juillet.
Découvrir le patch dans ses détails