Voici le nouveau Bras de fer de cette semaine des Fête du Gangrefeu sur Hearthstone. Le principe de ce Bras de fer est simple, lorsque vous le lancez pour la première fois, vous récupérez un deck aléatoire. Celui-ci va avoir de l'importance et c'est pour cela que votre pseudo est remplacé par le nom du deck. La partie se déroule et deux fins sont possibles : la victoire ou la défaite. En cas de victoire, vous conservez votre deck et l'adversaire voit le sien détruit et remplacé par le votre et en cas de défaite, c'est l'inverse.
Pour cette fois, les règles sont un peu plus particulière que dans un bras de fer Embrasement "normal". En effet, cette semaine, c'est L'embrasement, version gangrefeu ! Vous obtenez un deck, un pouvoir héroïque et un trésor !
Ce Bras de fer peut être fait une seule fois pour faire une victoire et ainsi récupérer un paquet de cartes Classique. Mais l'intérêt du Bras de fer est justement de continuer à jouer pour défendre les couleurs de son deck et voir finalement quel deck va dominer le Bras de fer. Si vous perdez, c'est alors l'occasion de se battre pour représenter un nouveau deck et essayer de faire mieux. Dans tous les cas, on vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un autre Bras de fer délirant dans l'auberge.