Le moment est venu de contribuer à réparer les dégâts que vous avez causés aux bidonvilles avec vos actes terroristes dans Final Fantasy VII Remake. Pendant que vous faites le malin avec votre grosse épée et que vous cherchez des enfants, des gens se font harceler par des robots rendus fous lors de l'explosion du réacteur Mako N°5. Préparez-vous à quelques combats plus difficiles que prévu avec Cloud et Aerith.
Machines déréglées
Lancez la quête en parlant à l'homme apeuré au nord du bidonville. Il vous enverra détruire 5 machines spéciales de la Shinra (essayez de ne pas confondre et de ne pas les ramener à l'orphelinat). Direction la décharge par laquelle vous êtes passé avec Aerith pour rejoindre la ville actuelle. Les combats se dérouleront dans 2 zones distinctes, la première est la mini arène sur le chemin en cherchant à faire le tour, après avoir pris la porte raccourci. Suivez la direction dans laquelle une machine est aperçue. Le second combat se trouve plus au nord, au fond d'un cul de sac avec une grande zone ouverte, décrite comme un chantier abandonné.
Les machines en elles-mêmes sont assez pénibles. Elles ne sont pas sensibles à la Foudre mais au Vent, vous devriez vous assurer d'avoir les bonnes matérias équipées. Il vous faudra alterner coups physiques et sorts pour les démolir.
Retournez voir l'homme apeuré, il vous orientera alors vers une nouvelle quête, Contre un instant de recueillement.