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Dofus : Tous les guides de stuff, niveau à 1 à 200, pour toutes les classes

Dofus : Tous les guides de stuff, niveau à 1 à 200, pour toutes les classes
Présentation
  • Liste des Stuffs 191-199
  • Liste des Stuffs 200
5

Découvrez les stuffs et panoplies liées à vos classes préférées. Que ce soit pour du PvP, du PvM, du Kolizéum ou même faire des kamas, vous pouvez trouver des guides pour tous vos objectifs.

Dofus : Tous les guides de stuff, niveau à 1 à 200, pour toutes les classes

Dofus : Stuffs PvP et PvM, pour toutes les classes et tous les niveaux !

Dans Dofus, avoir un bon (ou plusieurs si vous avez les moyens) stuff est indispensable. Entre les milliers d'objets, de bonus de panoplies, les conditions PvP/PvM, votre classe et et les améliorations d'équipement, que ce soit via la forgemagie ou non, il est difficile de trouver l'ensemble idéal pour votre personnage. Ce guide Ultime est là pour répondre à toutes vos attentes et pour vous accompagner dans votre début d'aventure. Que ce soit pour un stuff complet ou juste des idées, vous trouverez forcément votre bonheur !

Cette bibliothèque vous est proposée après des centaines d'heures de recherches en partenariat avec Timtoobias, Youtuber Dofus proposant régulièrement des vidéos tournant autour du Theorycrafting, et partenaire officiel de DofusBook.

Disclaimer

Bien évidemment, ces stuffs sont perfectibles, nous ne prétendons pas proposer les meilleurs stuffs ! Ils seront cependant une très bonne base pour découvrir ce qui peut être fait et surtout vous initier au TheoryCrafting, un art encore assez peu connu de Dofus.

Vous pourrez sans doute remplacer tel ou tel item par un autre bien meilleur, avoir un bouclier ou des trophées (que nous n'avons pas inclus) ou avoir la chance de posséder des items forgemagés (over vitalité, exo PA, PM, PO...) ! C'est tout ce que l'on vous souhaite !

Quel stuff pour ma classe ?

Chaque classe a ses propres priorités. Un Panda sera forcément plus axé Tanking ou Placement, tandis que les Feca aura besoin de Retrait PA et de Tacle et les Osamodas des Invocations. Certains stuffs sont évidemment partagés entre plusieurs classes, et ceux proposés dans les guides de progression 1 à 200 vous seront utiles, puisque vous pourrez ensuite les personnaliser pour s'adapter à votre personnage.

Ecaflip
Eniripsa
Iop
Cra
Feca
Sacrieur
Sadida
Osamodas
Enutrof
Sram
Xélor
Pandawa
Roublard
Zobal
Steamer
Eliotrope
Huppermage
Ouginak
Dofus

Les Stuffs 191 à 200

Ces sets d'équipement ne sont pas liés à une classe spécifique. Vous pourrez y trouver des variantes plus "lowcost", ne proposant pas des Exos hors de prix ou des équipements légendaires. Ils sont parfaits pour débuter en PvP ou avoir une base de stuff en PvM.

Tous les Stuffs 191-199

Tous les Stuffs 200

Dofus

Les Stuffs du niveau 1 à 190

Dofus

Les Stuffs par élément

Les stuffs Feu
Les stuffs Eau
Les stuffs Terre
Les stuffs Air
Dofus

Les Stuffs "spéciaux"

Que ce soit pour XP (à ne surtout pas utiliser sur un premier personnage), drop ou tout simplement s'amuser un peu, ces ensembles d'équipements sont un peu différents des autres. Nous les avons donc classés à part. Ils ne sont pas viables, donc prenez garde avant d'aller récupérer le tout en HDV ou via vos propres moyens !

Stuff Pods
Votre stuff métier !
Stuff Prospection
Pour drop sans limites
Les Stuffs Sagesse
XP, XP et encore XP
Stuff Initiative
Vive les quêtes !
5
Antoine
Angom8

Wingardium Nerfosa. Rédac/Gestion du Portail Dofus et touche à tout.

Co-écrit avec : Timtoobias
Kevinkoss il y a 4 ans

Bonjour, sauf erreur de me part je ne vois pas de stuff tank pour panda ?<br /> Dans l'attente de votre retour

Kevinkoss il y a 4 ans

Bonjour, sauf erreur de me part je ne vois pas de stuff tank pour panda ?<br /> Dans l'attente de votre retour

coco22197 il y a 4 ans

Les stuffs sont enregistrés sur dofusbook sur un éliotrope pour chaque classe, c'est très dérangeant pour pouvoir voir les dégâts potentiels des sorts. De plus j'ai l'impression que tous les stuffs ont forcément des exos PA/PM/PO alors que c'est loin d'être la chose la plus facile à avoir pour un stuff. De ce fait, la majorité des stuffs proposés ne sont justes pas abordables pour la majorité des joueurs. Le classement des stuffs par élément n'est également pas utile car lors de la création d'un stuff c'est le combo classe/élément qui le définis (par exemple un féca feu n'aura pas forcément besoin de PO alors que l'écaflip feu se joue souvent avec la PO maximum). Le seul classement qu'il devrait y avoir c'est le classement par classe, puis ensuite une fois la classe choisie il faudrait pouvoir choisir le niveau et finalement l'élément. Je remarque aussi que presque tous les stuffs ont comme seul objectif d'avoir un maximum de stat dans leur élément aux dépends d'autres stats comme la vitalité (à quoi cela sert-il d'avoir 1500 de stat pour avoir 3500 vitalités au niveau 200, le personnage se fera juste OS la plupart du temps sans pouvoir faire le moindre dégât). C'est vraiment dommage que dans l'intégralité des stuffs proposés il n'y ait que quelque stuff d'exploitable. Mais le problème principal reste quand même le classement des stuffs, sans un bon classement rien n'est vraiment exploitable.

coco22197 il y a 4 ans

Les stuffs sont enregistrés sur dofusbook sur un éliotrope pour chaque classe, c'est très dérangeant pour pouvoir voir les dégâts potentiels des sorts. De plus j'ai l'impression que tous les stuffs ont forcément des exos PA/PM/PO alors que c'est loin d'être la chose la plus facile à avoir pour un stuff. De ce fait, la majorité des stuffs proposés ne sont justes pas abordables pour la majorité des joueurs. Le classement des stuffs par élément n'est également pas utile car lors de la création d'un stuff c'est le combo classe/élément qui le définis (par exemple un féca feu n'aura pas forcément besoin de PO alors que l'écaflip feu se joue souvent avec la PO maximum). Le seul classement qu'il devrait y avoir c'est le classement par classe, puis ensuite une fois la classe choisie il faudrait pouvoir choisir le niveau et finalement l'élément. Je remarque aussi que presque tous les stuffs ont comme seul objectif d'avoir un maximum de stat dans leur élément aux dépends d'autres stats comme la vitalité (à quoi cela sert-il d'avoir 1500 de stat pour avoir 3500 vitalités au niveau 200, le personnage se fera juste OS la plupart du temps sans pouvoir faire le moindre dégât). C'est vraiment dommage que dans l'intégralité des stuffs proposés il n'y ait que quelque stuff d'exploitable. Mais le problème principal reste quand même le classement des stuffs, sans un bon classement rien n'est vraiment exploitable.

coco22197 il y a 4 ans

Les stuffs sont enregistrés sur dofusbook sur un éliotrope pour chaque classe, c'est très dérangeant pour pouvoir voir les dégâts potentiels des sorts. De plus j'ai l'impression que tous les stuffs ont forcément des exos PA/PM/PO alors que c'est loin d'être la chose la plus facile à avoir pour un stuff. De ce fait, la majorité des stuffs proposés ne sont justes pas abordables pour la majorité des joueurs. Le classement des stuffs par élément n'est également pas utile car lors de la création d'un stuff c'est le combo classe/élément qui le définis (par exemple un féca feu n'aura pas forcément besoin de PO alors que l'écaflip feu se joue souvent avec la PO maximum). Le seul classement qu'il devrait y avoir c'est le classement par classe, puis ensuite une fois la classe choisie il faudrait pouvoir choisir le niveau et finalement l'élément. Je remarque aussi que presque tous les stuffs ont comme seul objectif d'avoir un maximum de stat dans leur élément aux dépends d'autres stats comme la vitalité (à quoi cela sert-il d'avoir 1500 de stat pour avoir 3500 vitalités au niveau 200, le personnage se fera juste OS la plupart du temps sans pouvoir faire le moindre dégât). C'est vraiment dommage que dans l'intégralité des stuffs proposés il n'y ait que quelque stuff d'exploitable. Mais le problème principal reste quand même le classement des stuffs, sans un bon classement rien n'est vraiment exploitable.

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