Warzone est maintenant disponible (16h00 ce 10 mars pour ceux qui ont Modern Warfare et 20h00 pour ceux qui ne possèdent pas Modern Warfare) et le trailer nous présente des modes de jeu assez particulier qui diffèrent des jeux de Battle Royale. Voici un bref aperçu de ce que vous réserve Warzone !
Le Battle Royale
Survivez le plus longtemps possible et éliminez les adversaires qui sont en face de vous. Vous serez en trip contre ~150 personnes sur l'immense car que propose Activision. Pillez et neutralisez vos adversaires pour obtenir de quoi vous acheter de l’équipement, des améliorations de combat et plus. Remplissez les contrats qui vous attendent un peu partout sur la carte pour gagner un avantage stratégique. Échappez à la défaite et retournez au combat en survivant à un 1v1 dans le Goulag.
Le Goulag
Le Goulag s'apparente aux loosers bracket de la partie. Vous serez en face d'un adversaire et vous devrez menez une lutte acharnée en 1v1 pour revenir sur le champ de bataille en compagnie de votre escouade. Vous serez dans une petite arène avec une arme totalement aléatoire. Vous pouvez aussi bien jouer avec une arme de poing comme un fusil à pompe. Puisse la chance être de votre côté.
Pillage
Vous et votre escouade devez collecter un maximum d’argent en neutralisant des adversaires, en remplissant des contrats et en prenant le contrôle de positions stratégiques. Vous pouvez réapparaître autant de fois que nécessaire, alors n’ayez pas peur de prendre des risques pour gagner gros. C'est un mode Terroriste contre Terroriste qui s'apparente à une lutte acharnée contre l'Allégeance et la Coalition. De plus, vous pourrez commencer avec l'équipement de votre choix, ainsi que réapparaître à volonté jusqu'à ce que la partie soit terminée lorsque la première équipe atteint 1 millions de dollars.