Miko est un des combattants du dernier jeu de Microsoft, Bleeding Edge et a un rôle de soutien au contact, soit un soigneur. Si nous résumons ses compétences, elle est spécialisée dans le soin et l'offensive sur les ennemis.
Son identité
Ses compétences
*Pour les compétences dites Super, avant le début du match vous avez le choix du Super que vous souhaitez utiliser.
Gameplay : premier avis
Miko est un healer qui peut fournir une bonne quantité de dégâts. Elle n'est pas comme les autres soigneurs, qui ne peuvent pas se soigner par eux-même, son passif est un atout important à prendre en compte. Elle excelle en tout point sur la protection, le soin et sur l'attaque. Attention néanmoins à ne pas trop abuser de ses atouts en attaque, elle garde tout de même le rôle de soigneur. Sa compétence spéciale "Stase" est un excellent moyen pour s'enfuir ou pour faire multiple combo sur un ennemi.
Histoire en bref
Experte dans les arts de la culture Xhosa, Miko fut obligé de quitter son peuple lorsqu'elle contracta une maladie virale. Dans le but de se soigner, elle alla dans un des établissements HA où elle fut utilisée comme cobaye. Cependant, sa résistance génétique lui permet de reprendre les armes pour se rebeller face à cette domination.