Vous avez la possibilité d’acquérir des véhicules dans Dragon Ball Z Kakarot si vous avez les pièces et les zénis nécessaires. Leur usage se limite quasiment à quelques courses de vitesse puisque tout le monde peut voler bien plus rapidement, mais laissez parler le collectionneur qui est en vous avant de retourner faire des histoires secondaires. Les véhicules peuvent aussi vous aider à récolter du minerai, mais c'est plutôt anecdotique.
Construire un véhicule
Durant l'arc des cyborgs et de Cell, rendez-vous dans la section R&D de Capsule Corps dans la Ville ouest, vous pourrez acheter les véhicules et les améliorer en échange de zénis et des pièces adaptées. Des pièces que vous n'avez probablement pas, puisqu'il faut combiner des composants et des zénis afin de les obtenir. C'est donc un processus par étape. Vous pouvez créer ces pièces de véhicule dans le second onglet. Il vous faudra créer toutes les pièces du véhicule, une à une.
Ce dont vous aurez besoin en grande quantité est du Fer, il en faut environ 60 rien que pour la voiture, vous pouvez en miner facilement dans les Terres désolées de Gizard, à l'Est de la carte Zone des plaines centrales. Minez tout ce que vous croisez, puis quittez la carte ou sauvegardez, puis chargez. Vous pouvez aussi vous aider des commentaires des PNJ pour savoir lorsqu'il y a du Fer à proximité.
Pièces de véhicules
Les choses se compliquent pour les autres composants comme les essieux. Pour les obtenir, il faudra fouiller les carcasses de voitures éparpillés sur les différentes cartes. La bonne nouvelle est qu'elles sont généralement à proximité d'un PNJ avec une bulle de texte. Voici la position de plusieurs d'entre-elles.