Bulma est probablement l'un des PNJ qui vous donnera le plus d'histoires secondaires dans Dragon Ball Z Kakarot. Cette fois, l'humaine se la joue perso et va vous demander, comme par hasard, de faire ses courses. Voyons, notamment, comment trouver les nageoires de poissons extraterrestres.
Bulma égoïste
Pour cette nouvelle mission de Bulma, vous aurez besoin de minerai de fer, mais aussi de nageoires de poissons extraterrestres. mais contrairement aux grandes carpes énergie de la quête Un coup dur pour tortue, vous allez devoir aller pêcher cet ingrédient.
Pour cela, rendez-vous à l'un des deux spots présents sur la carte et commencez votre session de pêche sans balancer d'appât au préalable, cela pourrait attirer des poissons dorés qui ne contiennent pas l'ingrédient. Attention, les nageoires apparaissent aléatoirement, il est possible qu'il faille de nombreux essais pour faire le compte. Quant au minerai de fer, vous devriez déjà en avoir largement assez si vous avez un petit peu exploré. Vous ne récolterez pas d'emblème au terme de cette mission.