L'extension L'Envol des Dragons est enfin arrivée sur Hearthstone et avec elle la nouvelle mécanique Conjurer, le nouveau héros Galakrond pour les classes de la Ligue du M.A.L. et les Quêtes annexes. Nous vous proposons de revenir sur une decklist intéressante, le Prêtre Quête Résurrection. Voici le code, la liste et les nouvelles cartes requises pour jouer le deck, ainsi qu'un peu de gameplay.
S'il n'est pas aussi puissant qu'il avait eu l'occasion de l'être, le prêtre résurrection reste une excellente alternative aux decks top méta. Pour le jouer, rien d'extrêmement compliqué. Vous allez accumuler les taunts comme l'Infiltrateur habile, Zilliax, Défenseur de Khartut et le Massacreur mosh, récupérer un maximum de points de vie pour réussir votre quête assez rapidement avec votre pouvoir héroïque notamment. Le Porteur d'eau sabot-de-sang vous sera aussi d'une grande aide dans cette quête en vous permettant aussi de tenir un peu plus longtemps face à vos adversaires.
Le but est d'épuiser les ressources de vos adversaires avec un mur de créatures qui vous soignent et l'empêchent de vous toucher. Les cartes de résurrection seront vos meilleures amies, et vous aideront à vous défendre. Si l'ennemi est trop fort, pas d'inquiétude, lancez une Plaie de la mort ou une Hystérie collective ! Pour les grosses cibles uniques, gardez votre Mot de l'ombre : Mort.
Une fois votre quête accomplie, et votre adversaire épuisé, n'importe lequel de vos serviteurs deviendra une menace suffisante pour vous offrir le létal.
Tout sur l'extension L'Envol des Dragons