La deuxième aile du mode solo Tombes de la Terreur se nomme Dunes brûlantes. Voici toutes les informations que nous avons pour le moment. Celles-ci sont mises à jour dès que nous en avons de nouvelles.
- Cette aile est payante (700 pièces d'or ou 6,99 €)
- Seuls Reno et Finley sont disponibles pour la jouer au tout début. Dès que vous avez débloqué d'autres ailes, vous pouvez refaire celle-ci avec n'importe quel héros.
- La terminer pour la première fois vous octroie 3 boosters de l'extension Les Aventuriers d'Uldum.
Le twist des Dunes brûlantes
Chaque aile de ce mode PvE possède un twist différent. Ici, à la fin de chaque tour de chaque joueur, son serviteur placé le plus à droite attaque une cible adverse au hasard. Lorsque le board est vide, il est du coup très facile de push des dégâts en mettant votre serviteur le plus puissant tout à droite.
Trailer du mode solo
Le boss de l'aile : K'zrath, Seigneur de la folie
Grosse nouveauté dans ce mode solo puisque les boss de chaque aile possèdent 300 PV (oui vous avez bien lu 300). Rassurez-vous, vous aurez plusieurs essais pour en venir à bout : chaque fois que vous arriverez face à eux et que vous leur enlevez des PV, cela sera sauvegardé pour la run suivante si besoin. Si vous mourez et qu'il reste 51 PV au boss, il en aura de nouveau 51 lors du prochain affrontement.
Les différents pouvoirs héroïques
Il semble que les boss d'ailes possèdent un pouvoir héroïque qui est modifié à chaque tranche de 100 PV. Voici ceux de K'zrath :
- 300 → 200 (coûte (0)) : le serviteur avec les PV les plus bas attaque un de ses voisins
- 200 → 100 (coûte (0)) : fait tourner tous les serviteurs d'une place dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Chaque serviteur qui change de côté du board gagne +1/+1
- 100 → 0 (pouvoir passif) : après la mort d'un serviteur allié, fait passer les PV d'un serviteur adverse à 1
Conseils pour le combat de K'zrath
- Si vous aviez joué au mode solo précédent, le Casse du Siècle, vous vous souvenez peut-être du boss Griffon de carrousel. Le mécanisme est exactement le même et il vous faudra redoubler de vigilance pour bien placer vos serviteurs à cause du Twist que nous avons vu en début d'article. Un serviteur mal placé et cela peut engendrer des problèmes pour tout le reste de la game. Et vu que cette game est contre un boss qui possède 300 PV...
- K'zrath va avoir énormément de génération de cartes aléatoires et sera donc totalement imprévisible. Il est vraiment impossible de jouer autour de tout, même après plusieurs downs et une connaissance de ses cartes quasi parfaite.
- Le meilleur plan pour ce boss et ce chapitre en général est d'avoir un deck rempli de gros et de petits serviteurs. Les serviteurs les plus faibles iront à droite du board pour être une moins grande menace lorsqu'ils passent de l'autre côté du board. Les serviteurs midrange sont à éviter si possible puisqu'ils viendront directement contester les vôtres une fois passés chez l'ennemi.