Nous allons vous lister les meilleures compétences de survivant pour vous permettre de survivre face aux tueurs. Les compétences sont des capacités supplémentaires assigner à vos survivants. Elles offrent de nouvelles manières de s’enfuir, de vous cacher, d’aider etc. Vous pourrez en avoir 4 maximum par survivants.
Force de caractère
Le mal parvient toujours à vous trouver.
La compétence s'active quand vous êtes frappé 3 fois par l'attaque de base du tueur.
Une fois la compétence activée, la prochaine fois que vous devriez vous retrouver dans un état critique alors que vous étiez blessé est ignorée.
La prochaine fois que vous récupérez 100% de votre santé, votre aura sera révélée au tueur si vous êtes à plus de 12 mètres de lui.
- Augmente vos chances d'être l'obsession du tueur.
- Le tueur ne peut être obsédé que par un survivant à la fois.
Cette compétence vous permet de vous prendre 3 coups au lieu de 2, elle est indispensable pour les survivants qui ont un rang élevé.
Prophylaxie
Débloque la capacité de vous soigner sans objet de soins à 50% de la vitesse de soins normale. Augmente l’efficacité des auto-soins avec objet de soins de 10%.
Cette compétence est un gain de temps énorme, vous n’aurez plus besoin que votre allié vienne pour vous soigner.
Coup décisif
Utilisant tout ce que vous avez sous la main, vous poignardez votre agresseur dans une dernière tentative pour vous échapper.
Après avoir été libéré du crochet, coup décisif sera actif et utilisable pendant 50 secondes.
Si le tueur vous attrape quand coup décisif est actif, réussissez le test d’habileté pour échapper automatiquement à sa poigne et l’étourdir pendant 5 secondes.
- Réussir ou rater le test d’habileté désactivera la compétence.
- Si vous parvenez à étourdir le tueur, vous deviendrez l’obsession.
Cette compétence vous permet de pouvoir vous échapper des griffes du tueur.
Drôlement dur
Compétence active.
Vous êtes plus solide que vous ne le pensez. Lorsque vous êtes blessé, vous puisez dans vos réserves d’adrénaline pour vous élancer vers l’avant et éviter les dégâts.
- Appuyez sur le bouton capacité active en courant pour sprinter vers l’avant.
- Durant le sprint, vous évitez les dégâts.
- Inflige l’effet épuisement pendant 60 secondes.
- Vous ne récupérez pas de l’effet épuisement en courant.
Cette compétence vous permet d’éviter un coup ou peut être même de semer le tueur.
Souple
Après un saut précipité, vous courez à 150% de votre vitesse normale pendant 3 secondes.
Provoque épuisement pendant 60 secondes.
Cette compétence permet de semer le tueur plus facilement en passant par les fenêtres.
Adrénaline
Alors que vous êtes sur le point de vous échapper, vous vous sentez insufflé d’une énergie nouvelle. Quand le courant électrique des portes de sortie est rétabli, vous récupérez instantanément un segment de santé et courez à 150% de votre vitesse normale pendant 5 secondes.
Cette compétence vous permet d’être en meilleure posture pour vous enfuir.
Rapide et silencieux
Vous faites moins de bruit que les autres en sautant par-dessus les obstacles ou en vous cachant dans des casiers. La distance à laquelle le bruit causé par ces actions est détectée diminue de 100%.
Cette compétence vous permet de courir tout au long de la partie et de sauter par les fenêtres ainsi que de vous cacher dans les casiers sans vous faire repérer par le tueur.