Dans Dead by Daylight de nombreux tueurs peuvent être incarnés tels que le docteur dont il sera question dans cet article.
Le docteur est un tueur capable d'immobiliser les survivants et de leur occasionner des hallucinations. Ses compétences lui permettent d'affecter la capacité des survivants à faire des réparations.
Son histoire
Doté d'une aptitude exceptionnelle pour la psychologie, Herman a été soigneusement sélectionné pour intégrer la formation spéciale d'un programme spécial de neuroscience avancée basé sur un site secret en Illinois et connue sous le nom de l'institut de la mémoire de Léry, en fait une couverture pour la CIA. C'est là que Herman rencontra le docteur Otto Stamper. Sous sa supervision, il commença à utiliser d'étranges et cruelles méthodes pour extraire des informations des prisonniers envoyés à l'institut, qui servait aussi de prison secrète et de centre de rééducation pour quiconque était jugé dangereux pour les U.S.A. Son utilisation, va d'une thérapie violente à base d'électrochocs ayant eu des résultats extraordinaires, plusieurs menaces à la sécurité nationale furent mise au jour.
Les années passant, Herman devint connu comme le docteur et personne ne s'interrogea sur le fait de savoir s'il avait un diplôme de médecin ou même ce qui arrivait aux prisonniers une fois qu'ils avaient tout dit. Ce n'est qu'après le silence radio complet d'une semaine de l'institut de la mémoire de Léry que la véritable horreur fut enfin découverte. On retrouva les corps du personnel, des patients et des prisonniers , tous présentaient différentes formes de traumatisme crânien. Tous les corps fut retrouvés mais aucun signe de Herman Carter "Le docteur".
Ses attributs
Son pouvoir
Est-ce un don ou une malédiction ? L'entité a allumé une étincelle de corruption inextinguible dans le cœur du docteur, lui permettant de générer de la puissance électrique à volonté. Ses odieux traitements corrompent l'esprit de ceux qu'il touche. Les victimes des électrochocs corrompus perdent peu à peu leur lien avec la réalité et suite aux expositions répétées, finissent par sombrer dans la folie.
Ses compétences uniques
Présence écrasante
Votre seule présence inspire une véritable peur. Les survivants dans votre rayon de terreur souffrent d'inefficacité.
Le taux de consommation d'objets des survivants est augmenté de 80%.
Merde ! J'ai fait tomber la gaze !
Surveillance et maltraitance
Méticuleux dans votre approche, terrifiant dans son application.
Tandis que vous pourchassez un survivant, votre rayon de terreur augmente de 8 mètres. Dans le cas contraire, il est réduit de 8 mètres et votre champ de vision s'élargit de 3 degrés.
C'est l'heure de votre traitement !
Surcharge
La haine du progrès vous anime.
Surchargez un générateur en effectuant l'action "endommager le générateur. Le prochain survivant à interagir avec ce générateur doit faire face à un test d'habileté d'une difficulté énorme. Si le test échoue le générateur régresse de 3%.
C'est un piège mais un piège dans lequel on doit tomber...