Dans Dead by Daylight de nombreux tueurs peuvent être incarnés tels que l'infirmière dont il sera question dans cet article.
L'infirmière est une tueuse qui se téléporte à travers les obstacles et rattrape son retard rapidement grâce à son pouvoir, dernier souffle de Spencer. Ses compétences lui permettent d'affaiblir les compétences des survivants et de les traquer lorsqu'ils sont blessés.
Son histoire
Sally Smithson arriva en ville rêvant de rires et de jeux d'enfants dans une maison bâtie par son mari Andrew et un jour le contremaître d'Andrew dut rendre visite à Sally, changeant à jamais sa vie. Sans autre solution, Sally dut se se débrouiller mais le seul emploi qu'elle put décrocher fut à l'asile de Crotus Prenn. Elle débuta au bas de l'échelle par les nuits les plus durs. Au fil des années, son esprit avait atteint ses limites, des décennies à voir des choses trop horribles pour être regardées. A la fin, elle ne put plus supporter, c'est alors que germa en elle le concept de purification. Quand l'équipe du matin arriva sur place un jour de septembre, elle trouva cinquante patients morts, figés dans leur lit et 4 membres du personnel, tout aussi décédés.
Seule Sally avait survécu à cette nuit mais son esprit s'était brisé et elle se balançait sans arrêt d'avant en arrière. Ils la firent monter dans une ambulance mais cette dernière n'atteint jamais l'hôpital. On la retrouva accidentée dans un bois des alentours, le personnel soignant était mort et Sally introuvable.
Ses attributs
Son pouvoir
Un dernier souffle déchirant et violent arraché à Patrick Spencer, directeur de l'asile de Crotus Penn. Canaliser son énergie permet à l'infirmière de rejoindre le monde des esprits en se téléportant plusieurs fois d'affilée, ce qui la met dans un état d'épuisement.
- Confère la téléportation.
- Confère une téléportation en chaîne supplémentaires.
Ses compétences uniques
Stridor
Vous êtes extrêmement sensible à la respiration de votre proie. La respiration des survivants en difficulté est 25% plus forte.
Si vous ne vous arrêtez pas pour reprendre votre souffle… elle le reprendra pour vous.
Thanatophobie
Leur courage disparaît face à leur inéluctable trépas.
Pour chaque survivant blessé, en état critique ou suspendu à un crochet, tous les survivants reçoivent une pénalité de vitesse d'action de 3%, jusqu'à un maximum de 12%.
Elle joue avec nous et se délecte de notre douleur.
Vocation de l'infirmière
Débloque une capacité de repérage d'auras. Les auras des survivants qui donnent des soins ou en reçoivent vous sont révélées dans un rayon de 20 mètres.
Toujours attachée à des fragments de sa vie passée, elle est attirée par ceux qui ont besoin d'aide.