Pour progresser rapidement dans Rage 2, il vous faudra visiter toutes les Arches et piller leur contenu, cela vous permettra d'obtenir de nouvelles armes, ainsi que de nouveaux pouvoirs. Voici leur position et quelques informations utiles sur leur contenu et leur difficulté.
Veuillez noter que dans beaucoup de cas, en sortant d'une arche, de nouveaux ennemis seront apparus, soyez prudent et testez votre nouveau pouvoir.
Rage 2 : Trouver les arches soi-même
Si vous aimez l'exploration et que vous avez juste besoin d'une astuce ou deux, sachez que vous pouvez acheter la position de certaines arches aux vendeurs de renseignements dans les villes. De plus, lorsque vous activez votre Focus, des colonnes de lumière vont apparaître dans le ciel, à leur base se trouve une arche. Vous n'avez plus qu'à les suivre en véhicule, le mieux pour cela étant la moto volante Icare, obtenue en montant suffisamment votre projet avec le bon docteur.
Rage 2 : Carte des arches
La difficulté est croissante avec l'éloignement de votre point de départ, vous pouvez tout de suite faire celles en bas à droite et au centre. Par contre, celle au Sud-Ouest et celles au Nord risquent de vous en faire baver.
Arches spéciales
Arche de Gunbarrel : Cette arche est découverte lors de votre progression dans la mission principale de John Marshall à Gunbarrel.
Arche du coffre des suaires : La portée d'entrée du bâtiment est bloquée, il vous faudra nettoyer deux points d'intérêt de type centrale énergétique des suaires éternels à proximités (marqueurs violets sur la carte).