Jamais joué auparavant à part en tant que deck "troll", le Mage Dragons pourrait très bien faire son entrée dans la Tier List "sérieuse" de L'Eveil des Ombres. Avec quelques nouvelles cartes très puissantes reçues à la rotation, il aura son mot à dire dans les prochaines semaines sur Hearthstone. Voici le code, la liste et les nouvelles cartes requises pour jouer le deck.
A la manière du plus conventionnel Guerrier Dragons, le Mage Dragons s'appuiera sur une forte présence sur le board et sur une quasi absence d'AoE dans le deck. Vous pourrez par contre en découvrir sur Kalecgos, sur Féticheuse arbrefeu ou encore faire le ménage avec les Cris de guerre de vos serviteurs. Une fois le board pris, vous ne le lâcherez pas facilement. Si cela arrive, Khadgar + Pouvoir de la création est un bon moyen de revenir dans la game.
Variante de Katagami
Cette version mise beaucoup plus sur la tempo du deck. En effet, comme la version de Asmodai, il y a la présence d'une synergie Dragon avec Féticheuse arbrefeu et l'Affreux amalgame. Le but est toujours le même : garder le contrôle du board avec l'Appel de l'invocateur et le Géant des montagnes, une combo surpuissante.
Tout sur l'extension L'Eveil des Ombres