Découvert en mars 2019, ce bras de fer est disponible une nouvelle fois sur Hearthstone, mais avec une belle différence. Le principe est simple, mais bougrement intéressant vous allez voir.
- On doit donc choisir une classe et former un deck composé de 4 cartes uniques.
- Au début de la partie, le jeu nous demande de bannir l'une des 4 cartes de l'adversaire. Sauf que seulement 3 sont nommées et la dernière est présenté comme la carte mystère.
- Les cartes bannies disparaissent des decks et chaque joueur se retrouve avec un deck composé de plusieurs copies des cartes restantes.
Le format est Libre alors vous pourrez vous amuser avec l'ensemble de votre collection.
Attention ! Plusieurs cartes sont bannies pour cet événement, et notamment celles créant des decks aléatoires, ainsi que celles qui donnent un avantage trop considérable.
- Mystifix le Magnifique
- Prince Malchezaar
- Neunœil le pirate
- Bloc de glace
- Temps mort !
- Idole de jade
Contrairement à d'anciens Bras de fer où l'on avait le même principe de deck avec plusieurs fois les même cartes, ici il faut être plus stratège à cause de ban. Il faut donc choisir 4 cartes qui fonctionnent toujours en lot de 3, peu importe la carte ban. Bien sûr, le fait que l'une des cartes reste cachée ajoute un côté coup de poker possible. Ce genre de Bras de fer donne envie d'être fait et refait pour tester plusieurs combinaisons. Comme chaque semaine, on tentera de gagner son paquet de cartes de l'Année du Phénix ! On vous dit à la semaine prochaine pour un autre thème délirant dans l'auberge.