Pour cette nouvelle semaine dans le Bras de fer de la taverne Hearthstone, on assistera à un remake de l'Attaque des clones.
Chaque serviteur que vous invoquerez se dédoublera en une version 1/1. Bien évidemment, le Cri de guerre ne se jouera pas deux fois, par contre le Râle d'agonie, oui. Vous avez uniquement besoin de choisir une classe, et le jeu vous donnera un deck aléatoire. Léger détail qu'il faut connaître : si vous posez un serviteur avec Magnétisme et que vous le faites directement fusionner avec un Méca, il se dédoublera quand même, même s'il n'est jamais "vraiment" arrivé sur le board. Il ne se rajoutera pas à la "fusion" et le clone sera disposé à droite. Il n'y a pas vraiment de stratégie pour remporter ce bras de fer. L'aléatoire y est très important et vous n'avez aucun contrôle sur ce que contient votre deck. La seule "astuce" est de mulligan agressivement pour espérer avoir des serviteurs peu coûteux, le mieux étant qu'ils aient des effets intéressants en plus.
Comme chaque semaine, votre première victoire vous donnera accès à un booster de cartes de l'Année du Phénix.
Informations générales
- C'est la quatrième fois que ce Bras de fer est disponible sur Hearthstone. La dernière fois qu'il était disponible c'était la semaine du 20 janvier 2021
- C'est un Bras de fer PvP en format Libre
- Les decks sont aléatoires, vous choisissez juste votre classe.
- Le deck est totalement aléatoire.
- Quand vous jouez un serviteur, vous en invoquez une copie 1/1 supplémentaire
- En remportant ce Bras de fer pour la première fois de la semaine, vous récupérerez un paquet de cartes de l'Année du Phénix.