Le monde de Red Dead Redemption 2, est étrange et plein de secrets, après les OVNI, le pseudo-vampire et le pseudo-loup-garou, voici finalement quelque chose qui ne semble pas sorti de Scooby-Doo : un train fantôme. Il ne vaut pas celui du premier Red Redemption, mais c'est une rencontre intéressante, même si malheureusement elle ne rapporte rien.
Pour avoir une chance de croiser le train fantôme, il vous faut vous trouver à proximité de la voie ferrée au Nord de Rhodes, juste à côté du panneau Leymone. Il y a des chances qu'il passe aux alentours de 3h du matin, il suffit de camper en boucle jusqu'à la bonne heure. Ensuite, attendez sur votre cheval afin de mieux profiter de la vue. Veuillez noter que le train ne semble pas forcément passer toutes les nuits. Nous ignorons s'il peut être croisé ailleurs. Le train n'inflige pas de dégâts si vous décidez de rester sur les rails ou d'attacher quelqu'un, par contre, il fera peur à votre cheval.
Vous serez peut-être intéressé de savoir que le lieu conseillé pour l'attendre est le même que pour le Coyotte légendaire, vous pourrez toujours le chasser si ce n'est pas déjà fait.