Le leak s'est confirmé à propos de l'Electro-Dragon. La créature volante issue de CoC a bien vu le jour le 9 novembre sur Clash Royale. Il s'agit donc d'une carte épique, qui disposera du pouvoir d'électrification, qu'on connaissait déjà sur l'Electro-Sorcier ou les Zappies.
Premiers éléments de Gameplay
Sur YouTube, les gameplays de l'Electro-Dragon commencent à fleurir un peu partout. Ce dernier dispose bien du pouvoir électrifiant, qui permet d'interrompre les canalisations d'attaques, ou les canalisations infernales. En revanche, sa fourche d'éclair diffère radicalement de celle de l'Electro-Sorcier. L'Electro-Dragon inflige un montant fixe de dégâts à sa cible, et l'éclair peut rebondir derrière la première cible deux fois, infligeant là aussi les mêmes dégâts !
Naturellement, l'Electro-Dragon sera très efficace pour défendre contre un gros push, reposant sur un tank massif, dissimulant des troupes légères. Le ricochet électrique pourra anéantir les ennemis "cachés".
On notera tout de même le faible montant de PV du dragon, qui a pour conséquence d'engendrer des élixir trade négatifs s'il est joué au mauvais timing !