Les expéditions sur les îles inexplorées, l'une des nouvelles fonctionnalités de World of Warcraft : Battle for Azeroth, offrent le choix entre sept îles différentes les unes des autres. Au cours de cet article, nous nous intéresserons plus en détails sur l'une d'entre elles : le Creux des Arantèles. Nos remerciements à nos confrères de Wowhead pour les visuels.
Le Creux des Arantèles se caractérise principalement par son immense tranchée s'étandant depuis la côte Ouest et occupant une vaste partie de l'île. La côte Est est principalement composée de collines verdoyantes.
L'île est très densément peuplée, le bestiaire se composant principalement de créatures tunnelières telles que des Kobolds et des Troggs.
Les joueurs ne peuvent accoster que sur la partie Est de l'île à cause de la tranchée lui ayant donné son nom. La plupart des équipes chercheront à éviter de foncer immédiatement dans la tranchée et se concentreront sur la côte Est dans un premier temps, ce qui amènera les deux équipes à se retrouver régulièrement en face-à-face. La plupart des événements majeurs de l'île ont lieu sur la partie Est de l'île, ou bien dans la partie Ouest de la tranchée.
Pensez à vous équiper de Kits de planeurs gobelins, la partie Ouest de l'île vous sera ainsi nettement plus facile d'accès car, oui, c'est profond ; et oui, on peut en mourir.