Après ses deux premiers jours sur les serveurs, le mode "Gant de l'infini" a été équilibré cette nuit. Au programme : un Thanos beaucoup plus fragile, mais qui fait beaucoup plus mal.
Changements pour Thanos
- Dégâts du rayon laser augmentés de 12 à 20 points de dégât par tick.
- Dégâts des coups de poing augmentés de 80 à 100 par frappe.
- Vie diminuée de 800 à 500.
Changements généraux
- Seules des armes bleues, violettes et dorées sont maintenant trouvable en mode "Gant de l'infini".
- Le bus vole maintenant moins haut pour permettre aux joueurs d'atterrir plus rapidement.
- La première zone est maintenant plus grande.
- Les dégâts des trois premières tempêtes ont été diminés de 5/5/10% à 1/2.5/5%
- Le gant n'apparaît plus entre 30 et 45 secondes après l'embarquement dans le bus mais entre 120 et 135 secondes après l'embarquement.
- Les taux d'apparition des trousses de soin, boucliers et gourdes du brave ont été augmentés.
- Les bandages et les bleuvages ont été retirés du mode.
Ces changements, ont pour but de permettre à davantage de joueurs d'expérimenter le jeu du point de vue de Thanos. Il sera en effet plus facile de vous emparer du gant si Thanos est plus fragile, que vous trouvez de meilleures armes et que vous avez plus de bouclier. De plus l'agrandissement de la zone de départ signifie que les joueurs ne seront plus forcés de tous atterrir au même endroit, ils auront ainsi plus de chances de pouvoir s'équiper pour partir à la chasse au gros alien couleur groseille.
En contrepartie pour tous ces nerfs, Thanos tape un peu plus fort, celui qui le maîtrise correctement peut donc faire un carnage.