Gagner comme un cochon
A part quelques Tesla de temps à autre, la métagame est très pauvre en bâtiments défensifs. Ce qui laisse le champs libre à votre Cochon pour filer en mode touchdown droit jusqu'à la tour couronnée ! Ce deck extrêmement agressif ne fait pas dans la dentelle, et va jusqu'à jouer le Bûcheron pour booster le Hog. Un bon choix en ce moment si on en croit son winrate, à quelques jours du patch, qui atteinnt les 59% en top ladder.
Type de deck : Agressif - Coût Moyen : 3
Arène 8+
Deck Hog Cycle
Comme tout jeu agressif qui se respecte, le Hog Cycle veut prendre l'adversaire à la gorge avec une attaque implacable. Surveillez la barre d'élixir ennemie, et profitez des timings pour lâcher un Chevaucheur de Cochon, soutenu si possible par un Bûcheron. Le but est bien sûr de "suicider" son bûcheron pour activer le boost sur le Hog. Si votre adversaire n'a pas de contres à ce type d'offensive, sa tour va fondre à grande vitesse. Gardez bien votre Boule de Feu pour pulvériser la Horde de gargouilles, qui est sans doute votre Contre aérien le plus violent.
L'autre type de Push peut être le Golem de Glace+Hog. Positionnez le Golem devant le Hog, et votre géant de glace sera poussé vers l'avant plus rapidement, et pourra tanker plus efficacement.
Votre défense, peu coûteuse, est plus solide qu'elle n'y paraît. Vous avez deux bons sorts défensifs, et tout une gamme de petites troupes très pénibles à passer (Gardes, Esprit de Glace, Golem de Glace…). Le Dragon infernal est plutôt bon dans la méta , contre les Pekkas, les Golems et les Géants.