Il va y avoir du grabuge
Le mode triple élixir est l'un des préférés de la communauté. Très rythmé et parfois carrément rocambolesque, il permet de jouer ses unités favorites et de voir d'énormes actions. Pour le mois d'avril, Supercell a décidé d'ouvrir le Triple élixir au combat amical, entre les membres d'un même clan. De quoi rigoler entre potes, si vous n'avez pas la concentration requise pour tryhard le ladder.
On vous recommande la liste ci-après, parfaite pour ériger des pushs mémorables, et causer le chaos en zone. En bonus : elle est jouable dès l'arène 7, et ne contient pas la moindre légendaire !
Type de deck : Contrôle - Coût Moyen : 4,4
Arène 7 + - Triple élixir
Deck Golem Double Prince
Qu'on se le dise : cet archétype est l'un des plus "lourds" possible, dans tous les sens du terme. On notera par ailleurs qu'il est jouable en mode "normal" sur le ladder, mais qu'ici il revêt encore plus de sens, puisque vous allez pouvoir immédiatement lâcher les chevaux (souvent avec un Prince dessus) !
Défensivement, la Tornade et le duo de prince devraient être en mesure de contrôler à peu près toutes les velléités adverses. Ajoutez le Bébé dragon pour dominer les airs, et vous êtes parés pour la contre-attaque, qui va en faire baver plus d'un.
Le but de la liste est de poser un Golem, accompagné de princes en tout genre. La force de ce push est incommensurable, et peu de decks pourront y faire face. L'Extracteur d'élixir est là pour accélérer encore la création de cette combo rocambolesque, et le Zap, crucial, devra interrompre les canalisations pour que le Golem arrive à bon port.