MGG / Guides jeux vidéo / Clash Royale /

Clash Royale : decks de DiegoB, vainqueur de la Super Magical Cup

Clash Royale : decks de DiegoB, vainqueur de la Super Magical Cup
Deck Cimetière Poison

Le tournoi Open Play de la Super Magical Cup s'est soldé par la victoire finale de DiegoB, joueur de la Team Queso qui a su s'imposer malgré un bracket plus que délicat. Voici les 3 decks qui lui ont permis de gagner la grande finale.

Clash Royale : decks de DiegoB, vainqueur de la Super Magical Cup

Type de deck : Contrôle - Coût Moyen : 3,5

Arène 8+

Deck Cimetière Poison

Clash Royale

Voilà une liste qui va en faire enrager plus d'un. DiegoB mobilise ici trois ingrédients de grattage majeurs : le Poison, la Cabane de gobelins, et le Cimetière. De quoi entamer régulièrement les tours couronnées, et avec beaucoup de violence. Dans la méta actuelle, votre adversaire aura du mal à sortir ses unités d'élites au prix en élixir conséquent, et s'il le fait, vous pourrez immédiatement répondre avec un sérieux grattage offensif. L'idéal est de faire tanker un Golem de glace pour votre Cimetière bien sûr.

En défense, vous avez sous la main queluqes uns des meilleurs outils disponibles. La Bûche pour gérer les nuées, l'Electro sorcier et les gardes pour contrôler les pushs massifs (Golems, Pekka...). Votre adversaire aura un mal fou à avancer, et plus le chronomètre tourne, plus ses tours couronnées vont fondre.

Excelle dans la méta
Contrôle à merveille les grosse unités au fort DPS
Une combo qui a fait ses preuves
Légère faiblesse dans les airs
Des timings d'agression parfois durs à identifier
Nécessite un positionnement minutieux en défense.
Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.