La cavalerie arrive
La mise-à-jour d'équilibrage de février vient de tomber, et le coup est rude pour quelques -anciennes- stars de la méta. Méga-Chevalier et Dragon infernal ont pris un nerf très sévère, et d'autres archétypes vont rentrer dans l'arène. A commencer par le Golem double-prince, deck bien connu qui a eu son heure de gloire par le passé, et qui, avec le très bon buff aposé au Prince Ténébreux, revient à la charge. Que ce soit pour le ladder ou les défis, il est temps de dépoussiérer tout ça ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on vous annonce que la liste ci-dessous est garantie sans légendaire, et jouable dès l'arène 7. Que du bon.
Type de deck : Contrôle - Coût Moyen : 4,4
Arène 7 +
Deck Golem Double prince
Qu'on se le dise : cet archétype est l'un des plus "lourds" possible, dans tous les sens du terme. Il vous faudra faire très attention à vos premiers réflexes en début de partie. Le moindre faux pas pourra offrir à l'adversaire une opportunité de push. Défensivement, la Tornade et le duo de prince devraient être en mesure de contrôler à peu près toutes les velléités adverses. Ajoutez le Bébé dragon pour dominer les airs, et vous êtes parés pour la contre-attaque, qui va en faire baver plus d'un.
Le but de la liste est de poser un Golem, accompagné d'un ou deux princes. La force de ce push est incommensurable, et peu de decks pourront y faire face. L'Extracteur d'élixir est là pour vous permettre cette combo rocambolesque, et le Zap, crucial, devra interrompre les canalisations pour que le Golem arrive à bon port.