MGG / Guides jeux vidéo / Clash Royale /

Clash Royale : France-Chine : les meilleurs decks des Bleus

France-Chine : decks de l'équipe de France
Deck Mineur Poison MK Loupanji

Les Français ont une nouvelle fois frappé très fort dans ces MGL worlds, en éliminant la Chine en demi-finale. Et nos sauveurs tricolores ne sont cette fois pas les joueurs les plus connus de la lineup : Paul, Blazer ou encore TomJedusor ont marqué des victoires cruciales, avec des decks bien à eux.

Clash Royale : France-Chine : les meilleurs decks des Bleus

Le deck le plus méta possible?

On commence cette revue des decks tricolores les plus décisifs dans le match contre le Chine par une liste de Loupanji. Le jeune français a permis à son équipe d'engranger un premier point primordial. Loupanji, en grand seigneur de la Cabane de gobelins, n'a pas hésité à mobiliser sa carte fétiche. On notera que sa liste se compose d'à peu près toutes les cartes très méta du moment. Le duo Mineur Poison est présent pour gratter, et le MK, toujours intouché par les nerfs de Supercell, est là pour écraser les ennemis au sol.

Type de deck : Contrôle - Coût Moyen : 4

Arène 10 +

Deck Mineur-Poison MK Loupanji

Clash Royale

Contre un adversaire aussi redoutable que la Chine, Loupanji a choisi avec de deck de ne pas prendre trop de risque Excepté un Bébé dragon en carte "tech", l'ossature du jeu est très stable, avec toutes les bonnes cartes méta du moment. Le but va être dans un premier temps de jouer défensivement, autour des spawns et des arrivées théâtrales du MK et de l'Electro sorcier. Avec ça, aucun deck agressif ne devrait vous faire peur. En late game, le duo Mineur Poison devra vous permettre de gratter, et votre MK devrait être en mesure d'avancer de l'autre côté du terrain.

Extrêmement solide et polyvalent
Une défense de fer en début de partie.
Une win condition qui a fait ses preuves.
Aucune nuées de troupes : gare aux canalisations infernales !
3 légendaires...
Style de jeu très prévisible.
Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.