MGG / Guides jeux vidéo / Clash Royale /

Clash Royale : Deck Spawner Barbares Doberman

Clash Royale : Deck Spawner Barbares Doberman
2

Le joueur Français Doberman a littéralement roulé sur son adversaire colombien avec ce deck lors du quart de finale des MGL Worlds. Et il s'agit d'un deck spawner assez original puisqu'il mobilise la Cabane de Barbare, une carte peu usitée par les joueurs pros !

Clash Royale : Deck Spawner Barbares Doberman

La Horde

Les decks Spawner ont le vent en poupe ces temps-ci, tout le monde le sait. Mais le joueur français Doberman en a surpirs plus d'un -et notamment son adversaire colombien- quand il a déployé cette liste en quart de finale des MGL Worlds. En effet, ce deck utilise la très sous-estimée Cabane de barbare. Et le résultat a été plus que probant. Avec un coût étonnament bas pour un deck de ce type, Doberman parvient à allier grattage et présence défensive.

Attention toutefois, le Français a utilisé cette liste quelques jours avant le patch de janvier, qui a notamment nerfé le Fantôme Royal et la Cabane de Gobelins.

Type de deck : Contrôle - Coût Moyen : 4

Arène 10 +

Deck Spawn barbares

Clash Royale

Avec cette liste, redécouvrez la Cabane de barbare. Très peu utilisée en ce moment, notamment à cause de son coût qui peut paraître prohibitif, cette carte rare est pourtant d'une surprenante résilience. Ici, on va doubler l'archétype grattage avec des spawns de tanks (les Barbares), pour enliser encore davantage les combats. Là où ça devient intéressant, c'est quand ces petits spawns tanky laissent libre champs à votre Machine volante ou votre Prince en soutien pour qu'ils ravagent les lignes adverses.

En dehors de ça, on retrouve le duo de sorts Zap/Poison, indémodable, pour gérer les menaces ou gratter les structures.

Très surprenant et original
Très bon défensivement
Bonnes couvertures et frontlane pour vos unités à fort DPS.
Pas simple à prendre en main
Relativement faible dans les airs
Un grattage qui peut être contenu par un adversaire fort défensivement
2
Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.