Bras de fer : Hall des champions
Un tout nouveau Bras de fer aujourd'hui : le Hall des Champions. Le principe est simple : vous n'aurez aucun deck à confectionner, ni même de classe à choisir. Laissez vous juste guider, et asseyez-vous dans le fauteuil en lieu et place de Pavel, Firebat ou Ostkaka.
En effet, vous avez accès aux decks qui ont permis à ces trois joueurs d'être Champions du Monde Hearthstone en 2014, 2015 et 2016. Il est important de noter que les cartes sont données en version non-nerfées (puisque pas mal d'entre elles l'ont été, effectivement). Le Fossoyeur est donc bien plus puissant que l'actuel, le Jongleur est 3/2, les Tréants de la Force de la Nature peuvent charger, etc...
Avant chaque game, un tout petit peu de background, et le pourquoi du comment du pick de ce deck par le joueur. De bons souvenirs pour ceux qui ont connu et regardé ces finales il y a maintenant quelques temps (surtout pour Firebat en 2014). On passe par toutes les sortes de decks : du Grim Patron d'Ostkaka au Voleur Miracle de Pavel, en n'oubliant pas le Chasseur Fossoyeur de Firebat. Le Druide Combo est aussi disponible bien sûr, ainsi que tous les autres qu'ils ont utilisé pendant leurs finales.
Jouer Grim Patron en se mettant dans la peau d'Ostkaka. Plutôt stylé comme Bras de fer...
Bien sûr, comme souvent, un booster Classique est à gagner. Entre celui-ci et les boosters offerts par Blizzard au cours du week-end, les joueurs ne se sentiront pas délaissés ! Bon Bras de fer à vous, et rendez-vous la semaine prochaine.