Le deck qui rend fou
Depuis la performance remarquable du français Loupanji en finale des derniers CCGS Europe, les decks Spawner Cabane infestent la méta, exactement comme les hordes de gobelins dans nos arènes. Malgré la forte présence du Poison dans la méta actuelle, les decks Spawns (invocation perpétuelle de petites bestioles) ont le vent en poupe. Voici une liste qui ne mobilise pas un seul bâtiment de Spawn, mais deux ! La Fournaise revient en effet quelque peu dans le paysage du ladder.
Type de deck : Contre-attaque - Coût Moyen : 4
Arène 10 +
Deck Spawner
Les decks Spawner ont pour habitude de rendre fou leurs adversaires. La stratégie classique est de défendre dans sa moitié de terrain avec vos bâtiment invocateurs et vos troupes d'élites, puis de partir sur une solide contre-attaque, autour du Pekka. L'idéal est de parvenir à mettre à la fois une Cabane et une Fournaise. Attention toutefois au positionnement de vos bâtiments. Tâchez de ne pas les mettre trop près l'un de l'autre sous peine d'offrir un Poison très rentable à l'adversaire.
Zap et Electro-Sorcier seront chargés d'interrompre les canalisations infernales ennemies. Vous disposez aussi d'un Poison, utile en match-miroir et de manière générale dans la méta contemporaine.