Ma cabane pleine de gobelins
Cocorico ! Le champion d'Europe 2017 de Clash Royale est français ! Il s'appelle Loupanji, et il a bousculé la méta-game lors des finales du 12 novembre. En finale, il a battu l'Allemand Berin avec une liste peu commune en ladder : un deck Cabane de gobelins ! Son choix est intéressant : les Gobelins à lance ont reçu un lourd buff lors du précédent patch. Et ce dernier s'applique également aux humanoïdes générés par les cabanes ! Le résultat est innovent et efficace.
Notez que Loupanji a également joué des variantes de cette liste, en remplaçant le Pekka par le MK ou la Bûche par le Bébé dragon, par exemple.
Type de deck : grattage/contrôle - Coût Moyen : 3,7
Arène 7+
Deck Cabane
Quand Loupanji décide de chambouler la méta-game, il ne le fait pas à moitié. Son deck reprend une ossature de Mineur-Poison, avec une Cabane pour apporter un peu de consistance au jeu. polyvalents, les Gobelins à lance seront toujours rentables et créeront des diversions très avantageuses.On retrouve les petits sorts défensifs standards qui sont de fait joués dans tous les decks désormais, afin de couvrir vos troupes lourdes.