Devenez un pro du Fût à squelettes !
Tremblez mortels : le Fût à squelettes a débarqué... La rédac' Millenium vous propose un petit topo pour appréhender au mieux cette carte dont le potentiel est encore méconnu. Le tonneau plein de sacs d'os est officiellement arrivé pour les joueurs ayant dépassé l'arène 6. Pour résumé les effets du Fût à squelettes, dites -vous qu'il s'agit en quelque sorte d'un Molosse de lave, en beaucoup plus fragile. Il larguera ses squelettes au moment d'arriver sur un bâtiment, ou s'il perd sa barre de vie entière.On commence en douceur avec la fiche technique de cette carte commune.
Contrer le fût à squelettes
Si vous voulez savoir comment venir à bout de ces satanés sacs d'os en un rien de temps, vous feriez mieux de lire ce qui va suivre. Avant toute chose, jouer contre le Fût implique de connaître le timing de spawn de ses squelettes. Ce dernier ne se fait pas au moment exact de la destruction du baril. Vous devez positionner votre contre au moment adéquat pour être sûr que les tas d'os n'endommagent pas vos structures. Le Zap et les flèches viennent sans problème à bout de la menace, mais vous devez bien apprendre le timing sans quoi vous vous exposerez à quelques déconvenues dans l'arène...
Avec le bon timing, la Valkyrie, le Zap, la Bûche ou encore l'Electro-sorcier sont des solutions optimales et peu onéreuses pour faire face au Fût. Ils assurent de tuer d'un coup tous les ennemis, sans que ces derniers n'infligent le moindre dégât à vos tours couronnées.