Vous n'aurez pas la meilleure défense du monde avec ce jeu, sans unités au sol pour prendre l'aggro sur les attaques adverses vous perdrez forcément des points de vie sur vos tours. En échange, vous bénéficierez d'un excellent potentiel de push avec votre molosse devant votre armada volante.
En attaque
Patientez jusqu'à vos 10 de manas et posez votre Molosse derrière la tour du roi. Posez votre cartes lentes derrière lui, Dragon de l'enfer, Machine Volante, Bébé Dragon, qui ne le prendront pas de vitesse avant d'arriver à portée de la tour adverse.
-Dragon de l'enfer uniquement si votre adversaire a posé un tank en face sur cette voie.
-Machine Volante est un must have pour pusher, elle snipera la plupart des défenses faibles en points de vie de votre adversaire ainsi que les petites unités.
-Bébé dragon contre les défenses de masse, gobelins, squelettes, barbares. Il fera aussi office de deuxième tank si votre molosse est tué.
En défense
Adaptez vos choix défensifs en fonction du jeu de votre adversaire, ne sur investissez pas en défense, souvent une seule unité fera le travail. C'est donc à dessein que vous perdrez des points de vie sur vos tour afin de maximiser votre potentiel offensif plutôt que défensif.
Ex : sur une attaque de type voleuse + cochon, optez pour une méga gargouille et des chauves souris vampire. Si votre adversaire s'avère ne pas jouer de pluie de flèches, la prochaine fois lancez vos 3 gargouilles et gardez votre mana pour attaquer.
Conseils
Ne soyez pas frustré de perdre une tour dès le début de la partie, du moment que vous avez peu investit pour la défendre vous saurez vous venger de l'autre côté ! Ceci dit, sur une grosse attaque en double elixir, vous devriez pouvoir défendre avec 2 voir 3 unités et économiser dans le même temps 7 de mana pour poser un molosse juste devant votre armée au moment du counter push. Patience et vengeance seront vos maîtres mots !
|