Guide Destiny 2 : le passereau
Découvrez comment obtenir votre passereau dans Destiny 2, le fameux véhicule personnel permettant de traverser rapidement les zones du jeu. Et à ce sujet on a une bonne et une mauvaise nouvelle, on commence par la mauvaise : vous allez malheureusement être contraint de marcher ou de carjacker les ennemis des différents astres pendant toute votre phase de leveling.
Au niveau 20, allez voir Tess, ou si vous n'avez pas de chance...
La bonne, c'est que le Passereau s'obtient de manière très simple et par deux biais distincts : tout d'abord lorsque vous atteignez le niveau maximum, retournez voir Tess, qui vous distribuera des engrammes brillants contenant cosmétiques et éléments de personnalisation à chaque nouveau niveau pris, la première fournée risque fort de contenir le fameux moyen de transport. Et si vous avez moins de chance, les récompenses associées à la complétion de la dernière quête de la campagne vont vous permettre de trouver votre bonheur.
... rendez visite à Miranda après avoir terminé le scénario.
Pour le reste, rien n'a changé depuis le premier Destiny : pour l'équiper, appuyez sur «bas» une fois sur le menu de votre personnage et regardez les onglets à gauche, quant à son utilisation sur le terrain, ouvrez votre navigateur et si l'invocation est possible, maintenez la touche indiquée en bas à gauche. Enfin, il est à noter qu'il est possible d'appliquer un revêtement sur le véhicule pour le pimper.
Les engrammes brillants sont toujours susceptibles de vous offrir un passereau. Voilà notre bébé.