Type de deck : Défensif - Coût Moyen : 3.0
Objectif : Infliger des dégâts avec l'arc-x
Comment jouer le deck ?
En attaque :
Votre première décision sera de ne pas vous précipiter dans l'attaque, mais d'observer ce que fait l'adversaire. Vous ouvrirez donc la partie avec des cartes telles que vos esprits de glace ou encore votre golem de glace. Ensuite, selon les plays adverses, vous aurez le choix de partir en défense puis en contre attaque ou bien d’attaquer en premier en posant votre arc-x. Pour cela, posez votre arc-x en face d'une tour ennemie et préparez-vous à jouer soit votre golem de glace devant votre arc-x pour le défendre en détournant l'aggro des troupes adverses, soit votre bûche ou vos chauve souris si votre adversaire joue un deck avec beaucoup de petites troupes (gobelins, squelettes,...)
En défense :
Depuis la mise à jour, le mini PEKKA et le sorcier de glace se sont vus augmentés. Ces cartes sont idéales pour assurer votre défense contre les tanks adverses, puis pour construire votre contre attaque en plaçant votre golem de glace juste devant. Dès que votre élixir vous le permet, vous pouvez également rajouter un autre sorcier de glace afin de paralyser complètement la défense adverse pendant que votre mini PEKKA fera le gros des dégâts. A ce moment là, vous aurez également la possibilité de rajouter votre arc-x et de prendre la tour ennemie très rapidement. Si votre adversaire s'est commit en élixir juste avant, vous pouvez également envisager de poser l'arc-x sur la lane opposée et de mener une agression sur les deux fronts en même temps.
Conseil : Si vous ne possédez pas la bûche, ou encore si vous rencontrez beaucoup de decks aériens (gargouilles, chauve souris, sorcière de la nuit), vous pouvez envisager de la remplacer par le zap.