Avec le récent patch d'octobre, le Zappy commence à être mobilisé par pas mal de joueurs. Millenium vous présente donc aujourd'hui un deck pour satisfaire ces derniers.
Type de deck : Contrôle - Coût Moyen : 4.2
Objectif : Surprendre l'adversaire en fin de game
Comment jouer le deck ?
En attaque :
Ce deck est conçu pour vous permettre d'attaquer simultanément sur les deux lanes une fois la période de double élixir atteinte avec le combo cochon + zap d'un côté et le combo géant + zappy, et éventuellement votre princesse si celle-ci a survécu à la dernière offensive adverse, de l'autre. En début de game, par manque d’élixir, il faudra vous concentrer sur la défense et l'envoi de pushs zappy/géant en posant votre zappy en fond de map et en jouant votre géant juste avant qu'il n'atteigne le pont. Vous pourrez également alterner en envoyant votre chevaucheur de cochon soutenu par la horde de gargouilles ou la princesse.
En défense :
Votre défense s'organise autour de trois cartes : le sorcier de glace, la princesse et les barbares. Les barbares géreront aisément un tank terrestre tel qu'un géant ou un golem, tandis que votre princesses'occupera des petites troupes à faible hp comme des gobelins ou une armée de squelettes. Pour les pushs plus importants, vous pouvez jouer votre sorcier de glace pour ralentir les troupes adverses pendant que votre princesse, voir votre horde de gargouilles infligeront les dégâts. Votre deck ne disposant que d'un seul sort, attention aux potentiels decks spell bait adverses et réfléchissez à deux fois avant d'utiliser votre zapdéfensivement, celui-ci doit principalement servir en offensif pour clear la défense adverse.