Tout le monde ne joue pas dans les plus hautes arènes de Clash Royale. Puisque la majorité des joueurs sont en arènes intermédiaires, voici aujourd'hui un des meilleurs decks Clash Royale pour l'arène 7, basé sur deux cartes extrêmement offensives que sont le géant et le cochon.
|
Le deck se compose de deux sources de dégâts que sont le géant et le cochon qui forment un combo très puissant et difficilement contrôlable par votre adversaire.
Offensives puissantes | Sensible à la tour de l'enfer |
Simple à jouer | pas de bâtiments défensifs |
S'adapte à l'adversaire |
Comment jouer le deck ?
En attaque :
Ce deck offre l'avantage de construire de multiples combos qui vont vous permettre de vous adapter au deck adverse et de surprendre continuellement le joueur d'en face, l'obligeant à s'adapter en permanence. Ainsi, selon la situation, vous pouvez seconder votre géant par les gargouilles ou la mousquetaire, troupes que vous placerez derrière le géant afin de les protéger et les amener à faire le plus gros des dégâts sur la tour adverse pendant que celle-ci ciblera votre tank. La combinaison agressive la plus puissante de votre deck reste géant + cochon, qui coûte 9 d'élixirs. Ainsi posez en amont votre extracteur pour vous permettre de la jouer plus facilement. Attention à ne pas vous commit en posant ces deux troupes et manquer d'élixirs pour une défense, faille que votre adversaire pourrait choisir d'exploiter.
En défense :
Ce deck étant à visée offensive, sa défense reste simpliste et s'organise autour des barbares soutenus éventuellement par votre mousquetaire ou vos gargouilles, qui sont également vos deux troupes de défense anti-aérienne de votre deck. Vous disposez également de deux sorts polyvalents : le zap, pour clear les petites troupes à faible hp tels que les gobelins et les squelettes, et la boule de feu pour infliger de gros dommages aux unités plus importantes.
Conseil : Au cas où votre adversaire jouerait une tour de l'enfer, principale faiblesse de ce deck, envoyez vos gargouilles pour la distraire pendant que votre chevaucheur lui inflige des dégâts. Si besoin, zappez la pour ré-initialiser sa charge et gagner quelques secondes.