Durant la dernière qualification de la Fight Arena, Neyver a sorti un deck assez original que nous vous proposons ici. Ce deck est centré autour de l'utilisation du sort Cimetière en combinaison avec le Gel. Le deck est assez dur à jouer mais très fun si vous réussissez à mettre en place le plan de jeu.
|
Comment jouer le deck ?
En attaque : Rien de très compliqué, le but sera de défendre correctement pour pouvoir amorcer une contre attaque. Une fois dans cette situation, lancez le sort de cimetière sur la tour adverse et le Gel sur la tour et les troupes adverses aux alentours. Le sort de cimetière est très puissant quand il n'est pas défendu et si vous arrivez à surprendre l'adversaire vous pouvez prendre la tour à la première utilisation. La force du deck se base sur la surprise du combo, utilisez le donc au bon moment.
En défense : Les cartes classiques de la méta sont présentes dans le deck. Le Bouliste permettra de défendre contre les Hog et les mineurs qui peuvent traîner dans les arènes. La Méga gargouille n'est plus à présenter en défense où sa puissance n'est pas entravée par sa mobilité réduire. La pierre tombale dans le deck est le bâtiment qui vous permettra de faire dévier les différents tanks comme le Golem pour les éloigner de la tour.