Comme nous vous l'annoncions précédemment, les serveurs privés commencent à pointer le bout de leur nez sur Clash Royale. S'ils ne sont pas encore très stables et ne peuvent accueillir beaucoup de monde, il est déjà possible de se connecter à certains et d'ouvrir une multitude de coffres magiques. Attention, ces serveurs sont très limités en place et il est parfois difficile des les rejoindre, essayez donc en heure creuse.
La rédaction Millenium vous rappelle que ces serveurs sont pour l'instant tolérés mais ne sont pas légaux, Supercell pourra donc à tout moment décider d'y mettre un terme. Nous n'encourageons pas le fait de créer un serveur privé et il n'existe absolument pas de serveur Millenium. Rejoindre un serveur déjà existant se fait à vos risques et périls.
Ici nous vous proposons un tutoriel pour rejoindre un serveur privé, mais il est possible d'en rejoindre d'autres en téléchargeant l'APK correspondant.
Procédure pour l'installation (Avec un ordinateur, PC ou mac)
► Installez le logiciel BLUESTACKS
Bluestacks est le programme le plus utilisé pour simuler l’interface Android, par sa simplicité et à sa popularité. Si le programme présente le problème « Incompatible GL » vérifiez les drivers de votre pc.
► Exécutez Bluestacks en mode administrateur
► Après l’installation, l’application vous demandera d’activer AppStore
► Garder cocher la case « Sauvegardez vos données dans votre compte Google »
► Connectez-vous à votre compte Google
► Téléchargez ce fichier
Ce fichier est un APK. Chaque serveur a son propre fichier APK.
► Ouvrez le avec Bluestacks, et c'est parti !
Si vous voulez utiliser le serveur privé directement sur votre téléphone Android, vous pouvez directement télécharger le fichier sur votre téléphone. Ceci ne fonctionne pas avec les appareils Apple.
Vous avez désormais accès au serveur privé ! Il est temps de gemmer et de profiter de ces packs opening que vous rêvez de faire depuis longtemps !