Le deck se compose de double Prince agressif, avec un contrôle de troupes via la Horde de gargouilles, le Sorcier et les Barbares.
|
Les cartes qui composent ce deck sont principalement des troupes et sont présentes pour effectuer de l'elixir advantage.
Plaisant à jouer | Difficile à acquérir |
Punit facilement en début de partie | Coût en élixir élevé |
Contre beaucoup de decks | Aucun droit à l'erreur |
Comment jouer le deck
Objectif principal : L’objectif de ce deck est de réussir à atteindre les tours de vos adversaires à travers de nombreux assauts répétés. Le Prince et le Prince ténébreux sont avec le Chevaucheur de cochon + Gel l’un des combos les plus connus et utilisées du jeu. Les dégâts du Prince associés au clean du Prince ténébreux sont redoutables lors d’un assaut terrestre. Lorsque votre adversaire utilise des Gargouilles ou Horde de Gargouilles pour gérer vos princes, prévoyez un Sorcier en soutien pour les tuer. Malgré sa vitesse de déplacement, le P.E.K.K.A peut aussi être une de vos armes offensives, une fois son objectif atteint il ne lui faudra que quelques coups pour faire tomber n’importe quels tours.
Objectif secondaire : Le deck a aussi une capacité à contrôler les assauts ennemis. Utilisez votre Horde de gargouilles si votre adversaire ne présente aucune anti-aérienne lors de son assaut. Les Barbares peuvent aisément gérer un Prince ou un Chevaucheur de cochon. La Boule de feu est présente pour effectuer le même travail que les Flèches si nécessaire, mais elle est principalement présente pour contrer les Trois Mousquetaires. Adoptez cette carte en fonction des decks que vous croisez en ladder. L’Extracteur d’élixir est une carte indispensable dans un deck aussi cher en élixir.
Conseil : Placez votre Extracteur d’élixir devant vos tours couronnées pour pouvoir dévier les troupes ennemies trop agressives.