Défis de classe de la Ligue des Explorateurs
Le mode Aventure de Hearthstone, la Ligue des Explorateurs, voit également le retour des défis de classe qui vous permettront de remporter une carte de classe, contrairement au Mont Rochenoire où deux cartes de classe étaient offertes en récompense. Voici le guide pour vaincre le boss de classe Guerrier que nous vous proposons de découvrir.
Gameplay |
Pour ce défi de classe Guerrier, vous affronterez de nouveau Zinaar, le 1er boss du Temple d'Osiris, avec un deck Guerrier imposé, ne comprenant que des serviteurs disposant de la mécanique Provocation.
Pouvoir : Intuition du Djin (0) Vous piochez une carte. Accorde un vœu à l'adversaire. Retrouvez notre guide pour le vaincre en héroïque à cet endroit !
|
Dès le Mulligan, vous devrez veiller à conserver des serviteurs à faible coût d'invocation (2 voire 3 cristaux de mana maximum), afin de pouvoir optimiser votre pose de serviteurs à chaque tour et, par la même occasion, votre curve. En effet, n'oubliez pas que Zinaar vous offrira une carte vous permettant de découvrir soit un sort soit un serviteur à chacun de ses tours : vous devrez donc faire attention à ne pas vous meuler vous-même en ne conservant, au maximum, que 8 cartes en main à la fin de chacun de vos tours.
Ce défi de classe mettant en avant la nouvelle mécanique de Découverte, pesez bien chacun de vos choix lors de l'utilisation des cartes Souhait offertes par Zinaar, afin de privilégier des serviteurs à faible coût, ou des sorts vous permettant de gérer efficacement les serviteurs adverses (Exécution ou Heurt de bouclier) ou d'améliorer vos propres serviteurs (Renforcement ou Saccager).
Ce défi de classe sympathique ne sera pas très compliqué à réussir, le jeu vous offrant directement des serviteurs avec Provocation, vous garantissant ainsi une protection importante contre les serviteurs adverses. Ne vous laissez pas submerger par les serviteurs adverses et effectuer les échanges judicieux, la curve étant à votre avantage si vous placez astucieusement vos serviteurs au fur et à mesure des tours. Faire attention à ne pas dépasser les 8 cartes en main à la fin de chacun de vos tours sera votre principale difficulté : n'oubliez donc pas de compter vos cartes à chaque fin de tour !
Récompense |
Retrouvez l'histoire de Garrosh Hurlenfer, chef de guerre de la Horde par Sam Vostok ! |
|