Chariot de mine, Uldaman mode normal et héroïque
Retrouvez notre guide pour le Chariot de mine, second boss de la deuxième aile de la Ligue des Explorateurs : Uldaman. Vous devrez survivre pendant 9 tours avant de pouvoir gagner et passer au dernier boss de cette aile. Apprenez comment le vaincre, grâce à notre guide conçu pour passer le boss en mode normal et en héroïque.
Chariot de mine mode normal et héroïque |
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Le deck que vous utiliserez sera un deck imposé et comportera les cartes suivantes : | |||
Vous devrez survivre en affrontant les serviteurs suivants pour vous échapper : | |||
Gameplay |
Avant toute chose, sachez que vous débuterez le boss avec 2 cristaux de mana... que vous conserverez jusqu'au bout, sans en obtenir un seul supplémentaire (d'où le coût de 1 mana de chacune des cartes mises à votre disposition) ! Vous obtiendrez vos cartes de manière aléatoire tout au long de la mission, avec une seule carte piochée par tour.
Votre pouvoir héroïque vous permettra d'infliger 3 points de dégâts à un serviteur ennemi aléatoire. Pour une optimisation maximale de ce pouvoir héroïque, utilisez vos serviteurs pour entamer les PV des serviteurs adverses (ou bien en éliminer un directement) et obtenez un peu de Tempo en utilisant votre pouvoir héroïque pour finir un serviteur adverse restant.
Que cela soit en mode normal ou héroïque, le boss démarrera la partie avec trois serviteurs sur le board désignés de manière aléatoire et en obtiendra deux nouveaux directement sur son plateau par tour en actionnant son pouvoir héroïque. Une différence est à noter entre le mode normal et héroïque : en mode héroïque, le boss ne bénéficie seulement que de trois serviteurs tout au long de la partie... (le serviteur Débris ne sera disponible pour le boss adverse qu'en mode normal) mais ces trois serviteurs sont les plus puissants que vous aurez pu croiser en mode normal : Trogg en chasse, Poursuivant terrestre et Golem chancelant. Il n'y a aucun ordre d'apparition prédéfini dans les paires de serviteurs invoqués à chaque tour mais une différence semble présente, dans le cas du mode héroïque, car les paires de serviteur, contre lesquelles vous devrez vous battre, sont apparemment déterminées selon les possibilités suivantes :
- Trogg en chasse et Golem chancelant ou
- Poursuivant terrestre et Golem chancelant ou
- 2 Poursuivant terrestre ou
- 2 Trogg en chasse.
Pour réussir ce boss, les solutions seront identiques au mode normal ou héroïque, car vous disposerez du même pouvoir héroïque et des mêmes cartes pour tenir pendant les 10 tours de votre fuite en chariot. Vous devrez alterner les cartes, et l'utilisation de votre pouvoir héroîque, selon le nombre de serviteurs adverses présents sur le plateau et le nombre de PV qu'il vous restera. Utilisez le Leurre à pointes pour obliger les serviteurs adverses à l'attaquer puis utiliser le sort Boum! au tour suivant pour les achever. Si vos points de vie ont trop subi, utilisez Réparations pour temporiser et préparez le tour suivant en posant un serviteur ou en utilisant une Dynamite pour éliminer un serviteur adverse. Dans la mesure où votre adversaire ne dispose pas de serviteurs sur le plateau, vous pouvez accélérer votre avancée vers la sortie en utilisant un Foncer en avant, mais veillez à n'utiliser ce sort que si vous êtes assurés de pouvoir contrôler le tour suivant du boss adverse. Si vous manquez de solutions, la carte Consulter Brann vous autorisera à piocher trois cartes supplémentaires.
Découvrez une partie lors du mode aventure la Ligue des Explorateurs face au 3e boss. |
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