L'extension Les Aventuriers d'Uldum est enfin arrivée sur Hearthstone et avec elle les Quêtes, les decks Highlander (singletons) ou encore la mécanique de Réincarnation. Nous vous proposons de revenir sur une decklist intéressante et une de ses variantes, le Démoniste Zoo. Voici les code, les listes et les nouvelles cartes requises pour jouer les deck, ainsi qu'un peu de gameplay.
Les decks Démoniste Zoo n'ont jamais vraiment énormément de plans de jeu, surtout depuis que le Prince Rafaam n'est plus dans les decklists. Par contre, ce plan de jeu réussira à prendre de vitesse énormément d'autres archétypes, grâce à vos serviteurs qui possèdent de très bonnes stats pour leurs coûts en mana.
- La première liste fait la part plutôt belle aux œufs comme le tout nouvel Oeuf de serpent ou l'Oeuf de scarabée, ainsi que leurs sacrifices pour Ralliement sinistre et Génie du MAL par exemple. Une fois votre board développé, le Géant des mers peut arriver bien plus facilement et apporter du poids.
- La deuxième liste est clairement orientée sur les Laquais et on y retrouve Transaction sinistre qui est une addition très importante. Nouvelle interaction avec les Laquais et non des moindres, le Recruteur du MAL fera pop des 5/5 qui devraient mettre vos adversaires en difficulté. Et si cela ne suffit pas, le Sombre pharaon Tekahn viendra transformer votre armée de 1/1 en armée dévastatrice de 4/4. Rien que ça !