MGG / Guides jeux vidéo / Hearthstone /

Cartes Hearthstone : Nerf, Up et Refonte

Cartes Hearthstone : Nerf, Up et Refonte
13

Le Nerf de l'Officier chanteguerre démontre, une nouvelle fois, la volonté de Blizzard de maintenir son contrôle sur une Meta influencée par les découvertes des joueurs.

Cartes Hearthstone : Nerf, Up et Refonte

Cartes Hearthstone : Nerf, Up et Refonte

L'histoire de Hearthstone est parsemée de vieilles légendes sur des cartes jadis OP qui ont subi les foudres de Blizzard afin de stabiliser la Meta. En effet, depuis la Beta de Hearthstone, Blizzard a toujours souhaité équilibrer au maximum la Meta afin d'éviter qu'un archétype de Deck surclasse tous les autres, qu'une mécanique d'une seule carte ne frustre complètement tout joueur dès son utilisation de par son influence totale et irrémédiable sur la suite de la partie, ou qu'une carte ne soit pas assez puissante pour attirer les joueurs.

Pour pallier à ces soucis d'équilibre, Blizzard a apporté de multiples modifications aux cartes du jeu, que se soit pour les améliorer (Up), les neutraliser (Nerf) ou modifier leur mécanique totalement (Refonte). Nous vous proposons une revue détaillée de l'ensemble des modifications apportées aux cartes de chaque classe de la Bêta à ce jour. Les cartes nous proviennent d'un post reddit crée par Roshin que vous pourrez retrouver par ici.


 

Découvrez ou redécouvrez la cinématique d'introduction de l'extension, les Murmures des Dieux très anciens pour Hearthstone.
   

 

13
MGG