Mode de jeu Tavern Brawl
Nous voici donc sur la 76e semaine d’ouverture du mode « Bras de fer » dont le thème est "Ro'Boum contre Ennuy-o-tron". Il s'agit donc d'un duel épique entre les deux Mécas les plus mythiques d'Hearthstone. En effet, soit vous incarnez en tant que héros le Ro'Boum ou l'Ennuy-o-tron.
Avec le Ro'Boum, vous disposerez d'un pouvoir héroïque qui vous permettra d'infliger 1 point de dégât à 2 adversaires aléatoires. De plus, le deck que vous aurez sera assez late game et plutôt orienté Contrôle. En ce qui concerne l'Ennuy-o-tron, votre pouvoir héroïque consistera à donner Provocation et Bouclier divin à votre serviteur ayant l'attaque la plus faible. Vous disposerez aussi d'un deck plus rapide que celui du Ro'Boum. Avec le pouvoir de l'Ennuy-o-tron, vous pourrez prendre l'avantage très tôt dans la partie pour pouvoir l'agresser, pour ensuite le gêner avec vos petites Provocations.
Pour conclure sur la thématique de cette semaine, on peut être très content de voir que Blizzard nous a offert de nouveau un Bras de fer original avec une idée plutôt fun. En effet, il est toujours intéressant d'expérimenter de nouveaux héros même si l'on sait que ça ne sera que pour cinq jours. Cependant, on constate rapidement qu'il est plus simple de gagner avec l'Ennuy-o-tron de part l'absence d'aléatoire dans le pouvoir héroïque. Au cas où vous ne vous en souvenez pas, ce Bras de fer est déjà passé et ce n'est pas forcément une mauvaise chose de le revoir. C'est toujours mieux que de se retaper le même Bras de fer pour le sixième fois. Bref, amusez-vous bien avec vos robots et rendez-vous donc le semaine prochaine pour voir ce qu'il se passera dans la taverne !
Découvrez la présentation des nouvelles fonctionnalités arrivant sur Hearthstone. |
|