Mode de jeu Tavern Brawl
Nous voici donc sur la quinzième semaine d’ouverture du mode « Bras de fer », dont le thème est « On a toujours besoin d'un plus petit que soi ». Le principe est que à chaque tour, si vous perdez de plus de trois points de vie, un serviteur aléatoire se joint à vous.
Noter que pour le moment l'indication donnée par le Bras de fer en jeu n'est pas la bonne, en effet comme mentionner sur ce post par l'un des Community Manager de Blizzard, Meozeldian, le problème sera résolu le plus rapidement possible.
La thématique de cette semaine se nomme donc « On a toujours besoin d'un plus petit que soi » et vous permettra de créer votre propre deck selon vos idées. Avec ce thème, se montrer trop agressif reviendra à donner à l'adversaire des solutions pour réagir et nous contrer.
Ce Bras de fer a au moins le mérite d'être original et de ne pas être un thème réchauffé. Avec ce thème, le mieux est de partir sur un deck combo qui infligera beaucoup de dégâts en un tour. Cela vous évitera de donner des serviteurs à l'adversaire durant les tours précédents. De plus, ce mode de jeu vous offrira l'occasion de prendre votre revanche contre les decks Aggro qui traînent sur le ladder. Comme d'habitude, une victoire dans le mode Bras de fer vous permettra de gagner un paquet de cartes classique.
Pour conclure sur la thématique de cette semaine, on peut apprécier l'originalité et la possibilité de pouvoir récupérer tout et n'importe quoi. En effet, le but du Bras de fer est bien de nous offrir des parties folles que l'on ne pourrait pas avoir en mode normal. Sur ce coup, Blizzard nous offre un thème intéressant et l'on peut espérer qu'ils vont continuer sur cette lancée. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour plus de folie au sein de la taverne !
Découvrez la présentation des nouvelles fonctionnalités arrivant sur Hearthstone. |
|