Deck Druide Combo Grand Tournoi
L’extension du Grand Tournoi est désormais sortie et vous pouvez retrouver l’ensemble des cartes de ce nouveau bloc ici ! Avec cette nouvelle extension, certains decks varient très peu voire pas du tout, mais gardent leur place dans la méta. Voici l'analyse du Druide Combo version TGT !
Le combo Force de la nature + Rugissement sauvage restera toujours très fort puisqu'il ne nécessite que deux cartes et peut facilement devenir plus puissante si d'autres serviteurs sont présent sur votre terrain. Il est donc normal que le Druide Combo soit toujours présent après tout ce temps. Voyons si le Grand Tournoi a apporté au Druide de quoi se renforcer.
Le gros défaut du Druide Combo est son très mauvais Early Game en l'absence d'accélérateur de mana. C'est donc pour cela que l'Aspirante de Darnassus sera un excellent serviteur Early Game tout en ajoutant un accélérateur de mana. Cela permettra au Druide Combo d'augmenter ses chance face aux deck Aggro très présents sur le ladder. À part ça, le principe du deck reste le même. Le but est de poser des serviteurs solides pour tenir le board tout en piochant afin de récupérer rapidement le combo Force de la nature + Rugissement sauvage. Notez qu'avec une Innervation et un deuxième Rugissement sauvage, il est possible de faire un combo infligeant 22 points de dégâts au lieu de 14. Vous pouvez aussi compter sur L'Empereur Thaurissan pour réduire le coût de votre combo.
Le Druide aura toujours du mal à gérer les serviteurs adverses, mais compense par des serviteurs solides et par un combo mettant une pression sur l'adversaire. Le fait qu'il puisse avoir le létal à tout moment rend ce deck vraiment intéressant, mais son mauvais early fait qu'il est moins joué que les decks Aggro.
Retrouvez le Druide Combo avec Maverick à travers cette vidéo ! | |