Deck Paladin Eboladin Grand Tournoi
L’extension du Grand Tournoi est désormais sortie et vous pouvez retrouver l’ensemble des cartes de ce nouveau bloc ici ! Le Paladin Eboladin reste présent sur cette nouvelle extension comme étant un deck simple d'accès et performant pour monter le ladder. Découvrez notre liste ci-dessous !
Le Paladin Eboladin est caractérisé comme l'un des decks les plus cancers du jeu à cause de ses sorties totalement stupides qui remplissent le board avec beaucoup de serviteurs à faible coût en mana. En plus de cela, la plupart de ces créatures disposent d'un Bouclier divin, de la charge ou de buff et râle d'agonie en tout genre qui se trouvent être une vrai plaie à gérer pour des decks plus lents.
L'arrivée du Grand Tournoi n'a pas trop bouleversé la liste, il n'y a presque aucun changement étant donné que les cartes TGT n'apportent guère rien de mieux à la liste. Vous retrouvez donc la pléthore de serviteurs à 1 de mana comme le Gnome lépreux, l’Écuyère d'Argent ou encore le Sergent grossier. Les incontournables avec le Jongleur de couteaux qui se combinera parfaitement avec le Régiment de bataille, les Chouette Bec-de-fer pour passer les provocations et continuer de viser le Héros adverse ou bien encore les Golem arcanique qui apporteront une pression non négligeable pour votre adversaire. En dehors de cela, vous garderez dans votre deck les cartes indispensable du Paladin, notamment les Championne en vrai-argent, Faveur divine ou encore le Mini robot-blindé.
Le Paladin Eboladin se trouve donc être un choix de facilité pour monter le ladder étant donné son faible coût en poussières et son accessibilité. Cependant beaucoup préféreront la version du Paladin Zooladin avec la mécanique des secrets qui est bien plus forte et plus à la mode dans la méta actuelle.
Retrouvez le Paladin Zooladin présenté par Torlk et Bestmarmotte dans cette vidéo ! |
|