Deck Mage Attise-flammes Grand Tournoi de Un33d
L’extension du Grand Tournoi est désormais sortie et vous pouvez retrouver l’ensemble des cartes de ce nouveau bloc ici ! Avec une nouvelle extension certains decks existants se voient disparaître ou améliorer. Le Mage Attise-flammes est un deck qui a su faire ses preuves, découvrez la nouvelle version de ce deck proposé par Un33d !
Comme toute liste de début d'extension, le joueur qui l'a conçue peut déjà avoir décidé de la modifier, les listes présentées durant les premiers jours seront sujettes à changements réguliers, le temps que la méta se stabilise.
Le Mage Attise-flammes fait partie de ces decks qui ont connu un succès fulgurant avec l’extension du Mont Rochenoire, le deck se joue autour de la capacité du serviteur l’Attise-flammes qui permet d’infliger 2 points de dégâts répartis de manière aléatoire entre tous les personnages ennemis à chaque fois que vous jouez un sort. Découvrez grâce à Un33d, joueur de la team Gamers Origin, comment améliorer ce deck avec la sortie du Grand Tournoi.
Beaucoup de changements font leur apparition dans cette liste, notamment la présence de la nouvelle légendaire Mage Rhonin qui possède un râle d’agonie qui se combine parfaitement avec la capacité des Attise-flammes. La nouvelle Métamorphose : sanglier permettra de gérer une provocation ou un serviteur trop gênant pour seulement 3 de mana alors que le nouveau secret, Effigie, viendra donner des possibilités à votre deck en vous redonnant un serviteur aléatoire du même coût lorsque l’une de vos créatures mourra. Enfin pour les serviteurs, le Héros défunt était incontournable tant sa capacité à doubler les points de dégâts de votre pouvoir héroïque est puissante, puis le Jette-sorts quant à lui vous ajoutera un sort supplémentaire à jouer avec les Attise-flammes. Les semaines à venir nous montreront à quel point cette liste pourra évoluer et nous saurons alors si le deck sera amélioré positivement ou négativement avec les nouvelles cartes.
Découvrez le nouveau héros de la classe du Mage, Medivh ! |
|