Deck Druide Greedy Kolento Mont Rochenoire
L'extension du Mont Rochenoire est déjà accessible. D'ailleurs, toutes les informations concernant la nouvelle aventure peuvent être retrouvées ici ! Kolento tente ici de nous offrir une version tirant énormément sur la fin de partie, au détriment des moyens de gestion de zone que nous avions pu voir dans le Druide Tank.
En soit, le Druide Greedy porte bien son nom. Tout le principe de la liste repose sur une seule sortie, celle qui augmente votre mana à l'aide de la Croissance sauvage ou de l'Innvervation et de Nourrir. Contrairement au Ramp, nous ne disposons pas d'un autre moyen plus sécurisant pour le début de partie comme le Croq'Zombie.
Surtout qu'à l'opposé du Druide Tank, le deck n'a aucun moyen de revenir une fois que votre adversaire a réussi à remplir son terrain. Même si vous possédez de nombreuses provocations pour vous défendre et ralentir l'agression, si votre opposant a réussi à s'installer, ce n'est pas une créature par tour qui va lui poser problème. En outre, un seul soin est présent dans ce jeu, rendant la liste très vulnérable aux decks capables de terminer avec des sorts.
Triplement Greedy donc. La liste n'est vraiment pas compliquée à prendre en main. Comme dit plus haut vous n'avez qu'une seule bonne sortie et par la suite votre choix se résume à poser un serviteur par tour. Après, nous avons des combinaisons amusantes grâce à l'Empereur Thaurissan, Chromaggus ou encore le Manipulateur sans-visage par exemple.
Un jeu qui saura ravir les utilisateurs de légendaires dans des parties longues et pas spécialement compliquées pour autant.
Orata avec Asheryth
L'histoire de l'Archidruide Malfurion racontée par Sam Vostok ! | |