Le Bras de fer de cette semaine sur Hearthstone reprend une thématique déjà vue qui concerne le Mont Rochenoire. Nous prenons part à une confrontation entre Nefarian et Ragnaros, deux protagonistes que nous avons rencontré dans l’aventure du même nom. Cette semaine, Blizzard a donc décidé de faire s’affronter les joueurs sur cette thématique. Chaque joueur jouera au hasard le dragon ou le Seigneur du feu. Une victoire dans ce mode de jeu vous octroiera un paquet de cartes de l'Année du Phénix !
Ragnaros dispose à première vue des mêmes cartes que dans le mode aventure, en plus de celles qu'il nous donne lorsque l’on fait face à Nefarian. Il commence la partie avec un cristal de mana, mais avec Sulfuras équipée. Votre pouvoir héroïque invoquera un Enragé du Magma pour (2), cependant il changera lorsque votre Sulfuras arrivera à son terme en vous permettant d’infliger 8 points de dégâts aléatoirement à un ennemi (toujours pour (2)). De plus, en incarnant Ragnaros, vous commencerez le combat avec 60 points de vie !
Nefarian, quant à lui, possédera les mêmes pouvoirs que dans le mode aventure. Vous commencerez le combat avec 30 points de vie et 30 d’armure, en plus de 4 cristaux de mana + la pièce. Votre pouvoir héroïque sera le même que lorsque vous étiez face à lui dans le Repaire de l’Aile noire : pour (2) vous obtiendrez un sort de classe aléatoire qui coûtera alors (0). Dans votre deck vous disposerez d’énormément de dragons, et pas des moindres, puisque vous allez retrouver certains boss du Mont Rochenoire comme Vaelastrasz ou encore Tranchécaille, sauf que cette fois ils seront en cartes légendaires avec des capacités très (trop ?) puissantes. Le deck sera également composé de beaucoup de dragons comme le Dragon consort ou Chromaggus que l’on connaît déjà bien.
Informations générales
- Vous gagnerez un paquet de l'Année du Phénix a votre première victoire
- C'est la sixième fois qu'on voit ce Bras de fer. C'est aussi le premier à être sorti sur Hearthstone !
- C'est un Bras de fer PVP avec des decks préconstruits.